fbpx

Vous le savez peut être, me voilà enceinte. Une fois le bébé arrivé, je ne pense pas pouvoir reprendre mes séances de batchcooking. Pas au début du moins. Alors je cherche une solution pour continuer de manger :
– sain
– varié
– sans passer des heures en cuisine

Quand j’ai été contactée par la marque FredBox, je me suis dit que ça pourrait être la solution à ce souci de repas à venir. Je crois même que Mister Pepper va prendre les manettes de la cuisine pour quelques temps 😀

La FreDbox c’est quoi ?

Chaque semaine, tu reçois chez toi, tes repas de la semaine. Tu peux choisir le nombre de repas que tu veux et sélectionner le nombre de personnes.

FredBox est une entreprise à taille humaine, située en Provence qui sélectionne  leurs fournisseurs dans la région. Donc tu es sûre de manger 100% local, et en circuit court.

La FredBox : ça marche ?

Pari tenu. Pendant 4 jours, j’ai cuisiné un plat de la FredBox. En suivant les consignes et j’ai été bluffé par plusieurs choses :

  1. Le code couleur. A chaque fiche recette correspond une couleur qui se retrouve sur le sac avec tous les ingrédients de la recette. Inutile de tous les ouvrir. C’est très pratique.
  2. la fraîcheur des produits. Les légumes, la viande ou le poisson : tout était extrêmement frais. Avec une DLC suffisamment longue.
  3. Tous les ingrédients sont très bien dosés
  4. La variété des recettes. 2 végétariennes, une de viande, une de poisson et aucun ingrédients communs aux 4 recettes.
  5. Le temps de réalisation des recettes. Entre 15 et 30 minutes. Là encore, le pari est tenu.
  6. La fiche explicative. Tout est clairement expliqué. Peu importe son niveau de cuisine, les recettes sont simples et rapides.

FredBox : les avantages

La FredBox solutionne 2 problèmes :

– celui des repas du soir
– et celui des courses

Quand on rentre le soir tard, qu’il faut gérer les enfants (devoir, bain, jeux ?) + le repas… La Fredbox nous permet de passer des soirées plus tranquilles, sans courir.

Si toi aussi tu veux tester la Fredbox, passer des soirées en famille et  déguster des plats sains et gourmands, tu peux bénéficier de -20% sur ta première box en utilisant le code promo “Sabnpepper20“.

 

Une fois que tu auras testé ta Fredbox, n’oublie pas de me dire ce que tu en as pensé !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer1