Ce menu de la semaine du 11 au 17 février t’épargnera un sacré casse-tête ! Evidemment, je ne le suis pas à la lettre mais je m’en inspire pour faire mes propres menus et ma liste de courses. En prenant en compte les goûts de Mister et de Mini Pepper. Il y a des soupes, des salades, des pâtes, du riz. Très peu de viande mais un max de légumes et de protéines végétales !

Menu de la semaine 7

Planning des repas de la semaine 7 #planningrepas #repas #repasdelasemaine #mealplanning #mealplan #mealplans

Tu peux consulter ce menu de la semaine 7 ici : . En cliquant sur un plat, tu retrouveras un lien qui t’amènera directement à la recette. Pratique, non ?

Tu peux aussi retrouver les menus des semaines précédentes :

Et si tu préfères mettre tes propres recettes dans un tableau vierge, je t’ai préparée un modèle que tu peux consulter .

Organiser ses menus de la semaine avec Trello

Trello est un outil intuitif qui te permettra de créer le planning des repas de la semaine très simplement. Pour ça, il te suffit de copier/coller les liens de tes recettes dans une carte. Et si tu veux ajouter la photo, il te suffit de faire un clic-droit sur l’image/ »Copier l’adresse de l’image » et de coller ce lien dans la partie ‘Pièce jointe » de Trello. Facile, non ?

J’ai longtemps utilisé la méthode du meal planning. Tout aussi efficace !

En espérant que tu ne te casses plus la tête pour tes repas du soir 🙂

N’hésite pas à me dire ce que tu penses de ce système en commentaire. Et si tu as une autre technique, dis-moi tout 😉

Visited 530 times, 530 visits today